DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 questions sur mon avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brigitte




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2007

questions sur mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: questions sur mon avenir sentimental   questions sur mon avenir sentimental Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:12

bonsoir, je viens de m'inscrire, j'ai connu ce forum par sandie. je résume ma situation et ma question : je suis née le 09 juillet 1964, ascendant cancer. je vis une relation affective compliquée depuis un an et demie avec un homme qui alterne les périodes ou il veut s'engager, se projeter et dit m'aimer avec des périodes ou il ne sait plus ce qu'il ressent et à envie d'être seul. nous avons eu plusieurs séparations, beaucoup de hauts et de bas. je l'ai quitté vendredi mais n'arrive pas à me résoudre à une séparation définitive, mes sentiments pour lui sont forts et constants et cette relation exigeante m'oblige à m'adapter, trouver des solutions et évoluer. bien qu'au quotidien cela soit souvent difficile à vivre. cette relation a t'elle une chance d'évoluer et de trouver un équilibre ou est ce voué à l'échec ? vais je trouver la force de surmonter l'épreuve de ne plus le voir alors que je me suis beaucoup investi et y ai laissé des plumes ? aurais je l'oportunité de rencontrer une personne qui me corresponde vraiment et qui elle aussi ait envie de se projeter, de construire ? je suis perdue, ne sais plus que penser, en perds l'appétit et le sommeil, l'énergie et la force qui me caractérise. j'ai peur de m'effondrer et de ne pouvoir remonter la pente. merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

questions sur mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: questions sur mon avenir sentimental   questions sur mon avenir sentimental Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:14

Chère Brigitte,

Comme tu as pu le voir, une petite règle s'applique à ce forum : celle qu'un minimum de participation y soit donnée , c'est malgré tout de bon coeur que je répondrai à ta question , je te demande un peu de patience car jusqu'au 15 juin je serai assez débordée. Je m'efforcerai tout de même à trouver un moment pour te répondre avant cette date.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2007

questions sur mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: merci d'avance   questions sur mon avenir sentimental Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:43

je te remercie de bien vouloir me répondre, en ce moment je suis assez mal mais j'essaie malgré tout de garder la tête au dessus de l'eau, tes conseils me seront certainement utiles pour y voir clair. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

questions sur mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: questions sur mon avenir sentimental   questions sur mon avenir sentimental Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:19

Arcane XVII L'Étoile

Positive, cette lame met en évidence les possibilités dans des domaines tels que l'amitié, l'amour. Un épanouissement attendu ainsi que de la tendresse peuvent être annoncés par cette lame. L'Etoile est en relation avec le futur. Tes espérances sont positives, il est question d'épanouissement et d'harmonie. Le temps, qui peut te paraître long, travaille pour toi.

L'Arcane XI La Force

La Force te met en garde contre quelque chose ressemblant à de la colère, de l'impatience te causant une perte de vitalité.

L'Arcane XX Le Jugement (retourné)

L'Arcane à l'envers, met en évidence une sensation d'étouffement. Tu n'arrives probabelment pas à prendre ton essor , ce qui a pour résultat de te rendre prisonnière de la situation. Difficile pour toi d'arriver à avoir ton espace. La lame annonce que tes espérances sont différées . Comme je te le disais plus haut, le temps travaillera en ta faveur.

ArcaneI Le Bateleur

Le Bateleur parle du résultat possible à la question et évoque un commencement problématique mais aussi, parfois, une mauvaise initiative. , la lame demande beaucoup d' attention .

Arcane X La Roue de Fortune

La Roue de Fortune parle de ton passé et évoque un changement positif et de la chance.


Arcane XVIII La Lune

La Lune parle de ton évolution personnelle probable.
Elle représente ta famille et ton passé .

Je pense Brigitte que ton passé te retient, t'empêche de faire pleinement confiance à ton compagnon qui, de ce fait, a, comme tu le dis, du mal à se projeter. Je crois sincèrement que tout dépend de toi et que tu peux être heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: questions sur mon avenir sentimental   questions sur mon avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur mon avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avenir sentimental...
» avenir sentimental
» sentimentale (fait)
» l'amour a l'horizon ? (fait)
» Avenir Sentimental...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: