DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonsoir à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brigitte




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2007

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:56

je me présente, je m'appelle brigitte, 42 ans, 3 enfants, séparée depuis 6 ans et un ami qui m'en fait voir de toutes les couleurs. le noir, le plus souvent. je suis ici pour essayer de trouver des réponses à mes questions et pourquoi pas partager mon expériences aec celles et ceux qui peuvent rencontrer des diffuctés auxquelles j'ai été confrontée.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:18

bonsoir à toutes et à tous 3kllkn11


bonsoir à toutes et à tous Fleurs01 Bienvenue ici Brigitte, je suis heureuse de t'accueillir, Merci à Sandie bonsoir à toutes et à tous Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

Bienvenue Brigitte,j'espere que tu trouveras des réponses à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:25

Bonsoir brigitte,

je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, qui j'espère vous aidera et où vous trouverez du soutien moral et des gens avec qui partager vos doutes, vos peurs et vos souffrances !

Je voulais également vous présenter notre forum, les différentes sections qui le compose :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connaîtrait pas.

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !

merci et au plaisir de te lire !!

PS :

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
brigitte




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2007

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07

AUDREY a écrit:
Bienvenue Brigitte,j'espere que tu trouveras des réponses à tes questions!


merci Audrey, j'espère aussi de tout coeur trouver des réponses à mes questions... en ce moment, je suis dans le noir, le doute, je cherche la lumière mais je ne la vois plus ! je sais que la vie est difficile pour tous, elle ne m'a pas épargnée moi aussi... mais je ne pensais pas souffrir autant et j'ai perdu la force et l'énergie pour me mobiliser et y voir clair ! je serais heureuse d'échanger avec tous ceux qui le souhaitent...
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:38

bienvenue Brigitte, ici c'est l'endroit idéal pour trouver réconfort et écoute. à bientôt sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à toutes et à tous   bonsoir à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» bonsoir a toutes et a tous
» bonjur à tous, toutes
» Bonjour à tous et à toutes, je me présente....
» BON WEEK-END A TOUS ET TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: