DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La region de Quebec au Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocotte




Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2007

La region de Quebec au Canada Empty
MessageSujet: La region de Quebec au Canada   La region de Quebec au Canada Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:18

Bonjour,

Je suis cocotte et j'habite dans la ville de Quebec au Canada. C'est une ville qui fetera ses 400 ans d'histoire en 2008. Ma ville est renommee pour ses restaurants et pour la beaute de ses batiments. Nous avons un grand fleuve, le fleuve St-Laurent et un Carnaval d'hiver. Nous avons beaucoup de lacs et de rivieres. Les Quebecois ont la reputation d'etre des gens chaleureux alors si vous venez au Canada visitez ma
ville !!!!!!
Cocotte
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

La region de Quebec au Canada Empty
MessageSujet: Re: La region de Quebec au Canada   La region de Quebec au Canada Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:17

Ta région fait rêver beaucoup de français, vous êtes quelques unes sur ce site à vivre au quebec....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La region de Quebec au Canada Empty
MessageSujet: Re: La region de Quebec au Canada   La region de Quebec au Canada Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

j'ai déjà vu des reportages sur le québec ! l'endroit où on souhaite la bienvenue, pas comme enf France ! J'ai ma voisine qui y est allé étudiant la finance au québec ! Elle nous a rapporté du chocolat de chez vous mdrr ! c'est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
natacha
Force Vive
natacha


Nombre de messages : 445
Age : 51
Date d'inscription : 26/09/2007

La region de Quebec au Canada Empty
MessageSujet: Re: La region de Quebec au Canada   La region de Quebec au Canada Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:05

cocotte je confirme tes dire Quebec est une ville magnifique et je n'ai jamais vu des gens aussi conviviales que les quebecois c'est un vrai bonheur pour moi rien que d'entendre leur accent et sa me rappelle tellement de bon souvenir rien que de les entendre j'ai un sourire qui vient comme par enchantement
qu'en au fleuve st laurent j'ai eu la chance de m'y mouiller les jambes bien que l'eau ete assez froide
le Quebec c'est que du bonheur pour moi ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La region de Quebec au Canada Empty
MessageSujet: Re: La region de Quebec au Canada   La region de Quebec au Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La region de Quebec au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma région ^^
» Nouvel emblème du Canada
» En estrie au quebec
» légendes au Québec
» Météo QUEBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous... :: Ma Région, ma Ville-
Sauter vers: