DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suivi des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:00

Danie, y a-t-il un moyen pour empêcher de toujours recevoir un message disant qu'on avait répondu à son message? J'oublie de spécifier que je ne veux pas recevoir un tel message.

Quand j'écris beaucoup, je me retrouve avec plusieurs messages dans ma boîte aux lettres.....

Tu sais ce que je veux dire? Tu sais c'est quand au bas faut mettre ou enlever le crochet pour pire qu'on ne veut pas être avertis des réponses. De tout façon je regarde toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:54

Bonjour Provence,

C'est fait, tu ne devrais plus recevoir les messages.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:47

Merci ma chère Danie. Des fois j'en recevais 10- 15 alors..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

C'est vrai, celà fini par être encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

J'en ai reçu un autre suite à mon message ici mais, Danie, casse-toi pas la tête. Je les mettrai à la poubelle c'est tout. Merci d'avoir essayé mais je te le répète: casse-toi pas la tête à essayer....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:08

Ben dis donc provence !! Moi j'en ai à peine un ou deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:02

Bien Clay, si tu écris juste un message, c'est sûr que tu vas en avoir juste un..... Moi je laisse parfois 4-5 messages alors dès que quelqu'un ré`pond au message on m'avertie.....

Ecris plus et tu vas voir..... C'est là qu'on voit que tu néglises d'écrire lol!

Mais étrange que même s'il n'y a plus l'option au-bas, que j'en reçoive pareil...je comprends pas mais bon.... pas vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:13

Tu reçois toujours autant de messages ? pourtant j'ai coché la cas "ne pas m'avertir des nouveaux messages", vas dans ton profil et regarde .
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

Ecoute provence, je te dirais que je je n'ai pas apprécié ton post précédent : je ne laisse pas un seul message quand je viens, j'en laisse 4/5 ! et je ne reçois presque rien du site. Il y a une manipulation à faire : tu vas dans profil, tu cliques en haute à droite sur préférence, et ensuie tu as troisième lignes : "Toujours m’avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." tu cliques sur non.

voilà le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:08

Bin voyons Clay! Quand je dis TU au départ je parle en général. Quand je laisse un seul message je ne reçois qu'un avis....c'est ce que je veux dire. IL ne fallait pas t.offusquer car je ne blesse jamais inutilement et encore....... !!!!

Je sais qu'il y avait un endroit au-bas où on cliquait poru dire ne pas suivre mais j'oubliais tout le temps.


Mais je vais faire ce que Danie a dit en allant voir mon profil pis si ça change pas bien tant pis j'effacerai c'est tout. C'est pas plus grave que ça.

Désolée si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention de t'attaquer de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:17

hep vous deux !!! à qui on fait pan pan cucu ???

:fant:
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:27

De rien Danie. Je pense que Clay a mal interprété c'est tout c'est pas grave. C'est qu'ici parfois (au Qc) on peut employer le TU au lieu de dire QUELQU'UN.... je m'adressais donc en général mais Clay ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:05

Il a la fougue d'un jeune Etalon notre Clay
suivi des messages Horsei10
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:08

C'est mon coté sagittaire qui est très présent dans ma perosnnalité : je pars vite si on commence à me titiller un petit peu ! Surtout qu'on me reproche de ne pas en faire assez pour le site. c'est aussi mon coté taureau qui refuse qu'on s'attaque sur le boulot fournit !! mais voilà je n'ai pas compris ton message provence, j'en suis désolé ! les tu = quelqu'un, ça je ne l'aurais pas deviné mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:47

Ouf! Clay loin de moi de dire que tu n'en fais pas assez. J'avais d'ailleurs mentionné que Danie avait été chanceuse de t'avoir pour la remplacer. Tu as fait un boulot formidable!

Faque.... lol! À l'avenir quand tu te sentiras personnellement visé, demande-moi ce que ça veut dire au Qc....... (crampée) lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

ok je m'en souviendrai pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





suivi des messages Empty
MessageSujet: Re: suivi des messages   suivi des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: