DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

coucou danitza....peut tu m aider a y voir plus cair stp.voila je suis mari" depuis 30ans !!!tres lasse de mon coté du a 1 attirance vers 1 homme avec lekel je travaille depuis 4 ans!!!comment vois tu mon avenir sentimentale je me prenome brigitte née le 28.06.1959.j ai pas l heure de naissance!!!!!si tu veut plus d infos si tu veut en mp..merci bisous flower flower bonsoir 18055 bonsoir 18055
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:36

Bonjour !

l'heure de naissance n'est pas indispensable. Danie traitera ta demande dès qu'elle le pourra!

merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mimo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

merci bisous chiat bonsoir Fleurs01 bonsoir 18055
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

Bonsoir Brigitte,

Je te donnerai le résultat de mon tirage au plus tard samedi, je t'embrasse
bonsoir Fleur13
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

merci bonsoir 18055 :vafl: bisous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:41

mimo a écrit:
coucou danitza....peut tu m aider a y voir plus cair stp.voila je suis mari" depuis 30ans !!!tres lasse de mon coté du a 1 attirance vers 1 homme avec lekel je travaille depuis 4 ans!!!comment vois tu mon avenir sentimentale je me prenome brigitte née le 28.06.1959.j ai pas l heure de naissance!!!!!si tu veut plus d infos si tu veut en mp..merci bisous flower flower bonsoir 18055 bonsoir 18055



L'Arcane XVIII La Lune évoque le plan l'affectif.

La Lune est un arcane complexe. elle fait référence au passé au rêve et à l'imagination . Elle représente également la relativité et la famille.

L'Arcane III L'Impératrice
Une rencontre importante, est annncée par cette lame, c'est une nouvelle relation qui commence à l'enseigne de la douceur , je ne pense pas que ce soit l'homme dont tu parles, car je vois quelque chose de nouveau, à moins que votre relation ait évoluée depuis que tu le connais et que l'attirance que tu éprouves pour lui soit toute nouvelle.

Arcane XI Le Monde

Dans cette configuration, la lame parle de retard à une réussite, elle touche d'avantage tes activités que le côté sentimental, il pourrait s'agir d'un simple retard à un projet , ou tout simplement une difficulté à t'intégrer dans un groupe ou peut-être un nouvel endroit ?

Le Mat : Avec cette lame retournée, il est question de rupture, de flous , de doutes et de désillusion, sois prudente, Brigitte, réfléchis bien avant de prendre une décision.

l'Arcane I Le Bateleur parle de tes projets.

L'arcane évoque un commencement positif, un départ, (penses tu quitter ta maison ?) une initiative. Tu jongleras avec les possibilités. Le Mat est synonyme d'élan, mais je dirai plutôt de "coup de tête", attention je compare souvent le Mat, au Bélier pour qui l'action est plus importante que le résultat. Prudence, Brigitte!!!

Il est possible que je t'inquiète pour rien car le dernier Arcane est l'Arcane VIII La Justice

Cet Arcane, même s'il n'est pas d'entrée sympathique, évoque le bon sens, la normalisation et la légalité. L'honnêteté est souvent au rendez-vous. Ton jugement est plutôt positif, la voix de la raison sera écoutée, . C'est la promesse d'une réussite.

bonsoir Fleurs01 bonsoir Coeur-gi bonsoir Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
mimo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

:vafl: merci...dapres ton tirage lattirance ke jai vers cet homme né pas bonne! lenvie de kitter ma maison, oui jai eu kelkes cette idée..tu me vois apparament 1 autre rencontre?en fait tu sais c est je crois affection ce don je manke...gros bisous bonsoir 18055 bonsoir 18055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» bonsoir
» Bonsoir la Cie .........;
» me revoila
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: