DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

coucou danitza....peut tu m aider a y voir plus cair stp.voila je suis mari" depuis 30ans !!!tres lasse de mon coté du a 1 attirance vers 1 homme avec lekel je travaille depuis 4 ans!!!comment vois tu mon avenir sentimentale je me prenome brigitte née le 28.06.1959.j ai pas l heure de naissance!!!!!si tu veut plus d infos si tu veut en mp..merci bisous flower flower bonsoir 18055 bonsoir 18055
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:36

Bonjour !

l'heure de naissance n'est pas indispensable. Danie traitera ta demande dès qu'elle le pourra!

merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mimo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2007

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:47

merci bisous chiat bonsoir Fleurs01 bonsoir 18055
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

Bonsoir Brigitte,

Je te donnerai le résultat de mon tirage au plus tard samedi, je t'embrasse