DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:28


LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES 1534211


Depuis le 2 avril, la chasse aux bébés phoques a repris. Malgré une mobilisation internationale d’associations et de personnalités, dont Joaquin Phoenix, Julio Iglesias, Sylvie Vartan, Jane Birkin ou encore Maria de Medeiros, le gouvernement canadien a en effet décidé de rouvrir ce dossier sensible en autorisant aux chasseurs de tuer 270 000 bébés pour l'année.

Le Canada a autorisé l’abattage de plus d’un million de phoques au cours des trois dernières années. Pour la quatrième année consécutive, ce nombre accordé par le gouvernement canadien dépasse la quantité de phoques pouvant être prélevée sans engendrer de déclin de la population. La plupart de ces bébés ont en effet moins de trois mois.

De nombreuses associations, comme le Fonds international pour la protection des animaux (IFAW), le Fondation Brigitte Bardot, la SPA ou encore le lobby américain PETA sont sur le pied de guerre pour faire reculer le Canada.
http://www.linternaute.com/nature-animaux/
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:07

Franchement pourquoi tuer des bébés (je sias bien que c'est pour leur fourrure) mais si ils ne parviennent pas à l'âge adulte, ils ne pourront jaamis se reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:46

Je déteste les bonnes femmes qui mettent de la vraie fourrure !!!

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Ane10
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

j'ai toujours porté du synthétique ! et c'est vrai que les peuax bêtes mortes, je trouve ça horrible alors quà notre époque, on a plus besoin de tuer des animaux pour s'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:57

Je suis horrifiée moi aussi. Mais on se moque ici de Brigitte Bardot malheureusement et même un Beatles était venu et s'était couché sur la glace avec un bébé photoque et là encore on a dit qu'il devrait se mêler de ce qui le regarde.

OK à des endroits, c'est leur gagne-pain et à peu près le seul pour survivre mais bonyeu, qu'on les massacre pas; y'a un moyen de les tuer sans les torturer. Et ce n,est pas partout que c'est le gagne-pain alors.... inadmissible!

C'est atroce pour ces pauvres bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:58

Je pense vous avoir déjà dit que Mme Bardot avait voulu rencontrer le 1er ministre du Canada, Stephen Harper, mais il avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:48

j'avais appris cette nouvelle par les infos ! mais je ne sais plus elle date de quand !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:32

De 1 an 1 an demie.........
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

Bardot est allée aujourd'hui rencontrer le président Sarkozy !

et il y a un petit air qui me trotte dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Empty
MessageSujet: Re: LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES   LE  MASSACRE DES BEBES PHOQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MASSACRE DES BEBES PHOQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: