DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Chiromancie (en cours d'édition)

Aller en bas 
+3
clau
mysnette
danie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:51

Etude des lignes de la main


Comme pour les empreintes digitales, les lignes de la main sont uniques pour chaque individu, et même pour chaque main, puisque la droite est différente de la gauche...

Au cours de l'existence, la morphologie de la main se modifie, elle s'affirme puis vieillit.

La ligne de coeur

La ligne de coeur traverse la main, partant en général de la base de l'index et se terminant sous l'annulaire. Elle nous renseigne sur l'affectivité du sujet. Son absence est l'indice d'une nature insensible.


Si elle est droite, l'émotion est toujours contrôlée par la pensée. Tendance à la froideur ; sinon à la séduction plus intellectuelle plus que physique.

La longueur de la ligne de coeur a une grande importance. Elle se termine toujours, ou presque, sous l'auriculaire.

Numérotons de 1 à 4 les secteurs délimités par chaque doigt :

Si elle part du secteur 1, le sujet est amoureux mais souvent jaloux.

Si elle part du secteur 2, la recherche du plaisir physique prédomine, c'est la ligne du sensuel.

Si elle part du secteur 3, c'est un signe de peu d'ardeur affective et, souvent aussi, d'ennui de santé d'origine cardiaque.

Si elle dessine une courbe, l'émotivité est grande et la faculté d'aimer est généreuse.

Des petites lignes partant de la ligne de coeur en remontant sont un signe, d'affectivité, de tendresse, de l'élan vers les autres.

Si elles descendent, le sujet ne sait pas attirer et conserver l'affection d'autrui.

La qualité de la ligne de coeur, comme pour les autres lignes, renseigne sur la quantité émotivité.

Si elle est profonde, fine, bien marquée, c'est un bon indice.

Si elle est large, c'est l'instinct primaire, la sensualité uniquement physique qui domine.

Ligne de la sexualité

La ligne de sexualité ou de mariage se situe sur le côté de la main sous l'auriculaire. On tient compte de la ligne la plus nettement marquée car il y en a souvent plusieurs.

Si la ligne est nette et droite, c'est une union heureuse.


Si elle se situe près de la ligne de coeur, ce mariage aura lieu dans la jeunesse. Plus elle s'éloigne, plus le mariage sera tardif.


Plusieurs lignes faibles, elles indiquent plusieurs liaisons sans mariage.

La ligne remontante, elle signifie un refus de mariage, le célibat étant préféré.


Si elle remonte mais se confond avec la ligne du Soleil c'est un mariage brillant et heureux qui est prévisible.

Si elle descend, le conjoint mourra avant le sujet.

Si elle descend et coupe la ligne du Soleil, c'est le déclin après un brillant mariage.


Une fourche nette au début, elle signale des difficultés d'adaptation au début de l'union. Ces difficultés disparaîtront si la ligne est ensuite très nette.

Une fourche à la fin c'est une mésentente probable.


Les petites lignes perpendiculaires à la ligne de mariage indiquent le nombre d'enfants.


Si une de ces lignes descend jusqu'à la ligne de coeur, il y aura une préférence pour l'enfant au détriment du conjoint.


Ligne de santé

La ligne de santé est très particulière : son absence est le meilleur des signes. C'est l'indice d'une constitution solide, d'un système nerveux en parfait état, en un mot une vie sans souci de santé.

Cette ligne, quand elle existe, part, en principe, du poignet, pour aboutir sous l'auriculaire.

Si la ligne de vie renseigne sous la longévité théorique à la naissance, la ligne de santé signale les perturbations physiologiques dues au mode de vie.

Traditionnellement, lorsque la ligne de santé croise la ligne de vie, le croisement indique la date de la mort même si la ligne de vie continue.


Pour établir un diagnostic, s'assurer que les deux lignes sont aussi nettes et fermes l'une que l'autre.


Si la ligne de santé s'arrête à la ligne de vie, on peut parler de troubles digestifs, d'anxiété ou d'angoisses fréquentes malgré un coeur solide. Attention aux régimes alimentaires !


Si la ligne de santé très nette traverse la main sans toucher la ligne de vie et sans lancer aucune modification, la santé sera solide.

Si la ligne de santé est morcelée, c'est un signe de mauvais fonctionnement du foi et du système digestif : manque d'énergie.

Si elle se ramifie en direction de la ligne de coeur, des ennuis cardiaques sont à redouter.

Des îlots en fin de parcours font craindre des maladies pulmonaires.

Une étoile sur la ligne de santé est un signe de stérilité.

Un îlot au début de la ligne indique une tendance au somnambulisme.

La ligne de vie

La ligne de vie part du bord de la main, entre le pouce et l'index, contourne le mont Vénus et se termine au poignet.

Elle nous renseigne sur la vitalité du sujet.

Elle est irriguée par un vaisseau que les anciens appelaient "le vital" en liaison avec les principaux organes.

Comme pour les autres lignes, la ligne de vie profondément marquée est un bon signe de vitalité et de volonté pour surmonter les difficultés d'ordre physique.

Au contraire, une ligne large est l'indice d'une bonne puissance musculaire mais souvent d'une faiblesse du système nerveux.

La courbure de la ligne est très importante.

Si elle contourne très nettement le mont Vénus, c'est le signe d'une bonne constitution, d'une sexualité épanouie.


Si la courbure est faible, la libido est en régression, le tonus vital est affaibli, l'égoïsme est probable.


Si la courbure est déviée vers le mont de la Lune (coté droit du poignet), c'est le goût du changement qui est à noter.

Si des petites lignes annexes se dirigent vers le mont de la Lune, c'est le désir de voyager, combattu par le besoin d'un foyer. C'est la même interprétation pour la ligne qui bifurque.

La ligne de vie, par tradition, renseigne sur la longévité, mais il faut nuancer le diagnostic ; car la qualité du tonus est considérée tout autant que la longueur de la ligne.

La ligne de tête


Cette ligne traverse la paume. Elle concerne la vie de l'esprit. Elle est très importante car, par exemple, même avec une ligne de chance très marquée, la réussite ne peut pas se réaliser sans l'intelligence et la volonté.


La ligne de tête a son point de départ plus ou moins proche de celui de la ligne de vie.


Si ce point de départ se trouve à l'intérieur de la ligne de vie le sujet est très sensible, très émotif, nerveux, susceptible, coléreux. Caractère difficile, soumis aux moindres évènements extérieurs.


Si le point de départ se trouve commun au départ de la ligne de vie, la sensibilité est grande, et souvent le sujet souffre d'un complexe d'infériorité.


Il faut étudier la direction de la ligne pour nuancer le jugement.


La ligne de tête séparée de la ligne de vie signale un jugement rapide, une pensée riche, une vive intelligence.


Lorsque l'espace entre le départ des deux lignes est grande, on note une inconstance à penser, de la vanité ; de l'espace devenant plus grand, on note des troubles pathologiques physiques.


La pente de ligne est très variable.


Une pente forte indique un esprit artistique ou inventif ou original. Le goût de l'aventure parfois, en voyage ou dans le monde de la pensée.


Si la pente est faible, l'esprit est pratique, organisé, méthodique.


Si la ligne est droite, on peut parler de sens réel, de logique, de souci des contingences matérielles. On peut regretter un peu de fantaisie.


Si la ligne monte, on peut craindre de la froideur et de la rigidité de l'esprit.


La longueur de la ligne de tête est aussi à examiner.


Si on numérote de 1 à 4 les secteurs délimités par chaque doigt, on peut retenir que toutes les lignes de tête dépassent le secteur 2.


Si la ligne atteint tout juste le secteur 3, le jugement est assez défavorable : intelligence modeste, instincts prédominants, égoïsme.


Si la ligne se termine dans le secteur 3, l'intelligence est de qualité, elle devient supérieure si elle atteint le secteur 4.


La ligne de tête se termine souvent en bifurquant. C'est un bon signe de talent artistique ou littéraire si la ligne est longue.


Si la ligne de tête se termine sans bifurcation, on peut dire que l'énergie est grande, l'esprit de suite prédominant sur la fantaisie.


La ligne Solaire


On la retrouve dans toutes les mains ; on estime qu'elle est présente dans la moitié des cas.


C'est la ligne parallèle à la ligne de destinée. Elle commence en des points variables mais se termine toujours sous l'annulaire (mont du Soleil ou Apollon).


Une ligne solaire allant du poignet à l'annulaire est extrêmement rare, c'est un signe de réussite complète, la gloire, la fortune. Le sujet est sûr de lui, brillant et enthousiaste.


Si la ligne Solaire part du mont de Mars (milieu du côté droit de la paume), c'est un signe de réussite due à un effort constant, l'ambition n'est satisfaite que petit à petit.


Si elle part de la ligne de tête, la logique veut que la réussite vienne des facultés intellectuelles, de la volonté soutenant l'intelligence.


Si elle part de la ligne de coeur, le succès viendra assez tard, il sera souvent d'ordre artistique.


Si elle part de la ligne de vie, le succès sera du à de gros efforts personnels sans beaucoup d'aide extérieure.


Si elle part du mont de la Lune (côté droit de poignet), c'est un succès souvent dû à des talents artistiques et obtenu avec l'aide de personnes étrangères ou du même sexe.


Si elle prend naissance entre la ligne de tête et la ligne de coeur, il faut s'attendre à des difficultés avant d'aboutir au succès. C'est le signe cependant d'un esprit brillant qui doit réussir.


Lorsque l'on remarque plusieurs lignes solaires parallèles, c'est un signe de dons multiples qui peuvent s'épanouir plus ou moins mais avec un risque de dispersion des talents.


Ligne de chance


Beaucoup de personnes croient au destin, à la chance. Les prédictions des prophètes sont elles autre chose que l'expression de la prédiction ? Pourquoi ne pourrions-nous pas croire à cette ligne que les chirologues présentent comme l'une des plus importantes, indiquant les évènements de la vie ?


Cette ligne du destin coupe verticalement la paume de la main.


Si elle part de la ligne de vie, le succès ne sera dû qu'à la propre valeur du sujet. Sa réussite ne sera pas due à son milieu social, à la fortune, ou à l'aide d'autrui, il ne devra compter que sur lui-même.


Si elle part du poignet et va jusqu'au mont Saturne (base du majeur), en étant bien marquée, c'est la chance, le succès durant toute la vie.


Si elle part du mont de la Lune (coté droit du poignet), c'est l'indice d'une forte personnalité, le public jouera un rôle dans la carrière. Esprit indépendant.


Si elle est rejointe par une ligne supplémentaire partant du mont de la Lune, c'est une influence qui viendra en aide, en général, de l'autre sexe.


Si elle part du centre de la paume, la réussite sera longue à venir et difficile, mais l'énergie du sujet vaincra les obstacles.


Si elle est reliée à la ligne de vie à un certain moment, elle signale des difficultés temporaires qui disparaîtront lorsque la ligne redeviendra autonome.


Si elle croise la ligne de vie, c'est qu'une aide familiale viendra aider le sujet.


Si elle est interrompue à un certain moment, c'est la chance qui disparaîtra à cette époque.


Si elle s'arrête à la ligne de tête, c'est la marque d'une faiblesse psychologique qui nuit à la réussite.


Si elle s'arrête à la ligne de coeur, c'est la nature émotive du sujet qui nuit à ses succès.


Si elle se termine à la base du majeur, c'est le souci de la réussite matérielle qui domine.


Si elle se termine à la base de l'index, c'est la marque de ceux qui ont une âme de chef, en sachant négliger les sentiments.


Si elle se termine à la base de l'annulaire, nous avons affaire à une personnalité originale qui recherche la gloire ou du moins le succès.


Par François Lambert
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:24

ben trés intéréssant alors moi il doit me manquer des lignes j en trouve 6 t expliquerais ici plus tard car a je suis préssée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:36

merci danie je vais regarder ca comme il faut c'est un sujet qui m'interesse
Clau
:rosp:
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:07

Binjour Clau,

Je n'ai pas terminé encore je recherche de la documentation.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:21

bonjour,

j'ai trouvé un site assez ludique ! je vous le transmets :

http://www.aufeminin.com/astro/lignesmain/lignesmain1.asp


au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:46

Merci Clay ! As-tu passé un bon dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:46

merciclay77 on lit dans la main droite ou gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:05

bonjour tout le monde,

j'ai passé un bon dimanche à réviser et à faire du sport ! ça remplit bien la journée tout ça, malgré un temps gris (je ne sais pas si il y a un micro climat en Ile de france, mais le gris c'est pour nous) !!!

Bon concernant ta question mysnette, je crois que la lecture se fait sur la main droite étant donné la façon dont le site le présente.

drunken bonne semaine à vous drunken

ciaoo

:gla:


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:16

merci clay ben je t envoie du soleil donc je vais comparer avec la main droite
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:35

:becou:

De rien, content d'avoir pu rendre service à cette communauté

scratch geek scratch



ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:38

j ai essayé c est marrant mais il y a des lignes que je ne vois pas tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:15

si je vais sur le site que danie nous a mis sur le guide de la voyance Francois Lambert lui il prend la main gauche......alors la je ne sais plus !!!!! peut etre qu'il va y avoir quelqu'un qui lit dans les mains qui pourrait nous renseigner
Clau
study
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:26

J'opte également pour la main gauche, en consultation, je demande toujours à mes consultants de prendre les cartes de la main gauche, je coupe, et je distribue également de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:30

bon ben je recommencerais avec la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:38

:maq: Bonjour Mysnette !
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:40

bonjour dannie
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:04

Bonjour,


moi je pense que la main gauche remplit beaucoup de fonction, c'est la main du coté du coeur voilà tout, c'est comme les alliances, on les mets à lamain gauche et plus particulièrement à l'annulaire parce que d'après ce qu'on m'a dit qu'il y aurait une veine qui part de cet annulaire et qui se rend jusqu'au coeur !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Louna
Etoile Filante
Louna


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:32

Bonjour tous le monde,
Nos deux mains ne révèlent pas, en effet, les mêmes aspects de la vie.
Chez le droitier, la main gauche dite passive, est associée à la vie privée et intime, à l'imagination, aux instincts, aux réactions, aux talents innés et aux potentialités; elle donne aussi des informations sur l'enfance, les tendances héritées du passé et de l'environnement social, la santé sous son aspect congénital; elle représente enfin l'inconscient de l'individu.

La main droite, dite active ou dominante, exprime quant à elle la personnalité extériorisée de l'indivu et montre quelle image celui-ci offre au monde extèrieur. Une analyse détaillée renseignera sur la puissance de raisonnement, d'expression et de développement du sujet. Cette main droite représente aussi le conscient, l'adulte mature. Enfin, elle donne des indications sur la santé, et l'évolution des évènements dans l'existence de l'individu.

Pour les gauchers, votre main gauche est votre main dominante, elle représente votre conscient, alors que votre main droite est passive et contient des informations sur votre passé, votre enfance et vos potentialités.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:18

merci de l'information, j'ai trouvé ça très clair et très intéressant !! je me coucherai moi bête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Louna
Etoile Filante
Louna


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:48

Merci Clay Very Happy .
C'est une bonne chose d'apprendre tous les jours, ça serait monotone sans ça Wink .
La Chiromancie (en cours d'édition) Ani17 Louna La Chiromancie (en cours d'édition) Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:13

moi j'aime bien apprendre, mais l'école là me soule, parce que je m'y sens obligé alors qu'on peut aller dans un chateau ,d ans un musée, dans uen conversation apprendre des choses, spontanément ! alors que l'école c'est bête et méchant lol !! mais bon ça sert l'école, je ne vais pas dire le contraire lol ! mais y a un point ça devient ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:17

les vacances arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:27

j'attendrais le 22 juin au soir alors mdr !!


Message personnel pour danie :

mysnette et moi avions eu l'idée de faire un post sur les superstitions, est-ce que tu peux nous en ouvrir un, dans la lignée des proverbes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:05

Moi il y a quelque chose qui me chicote avec les lignes de la main. Si on prend un bûcheron...ses mains vont avoir plusieurs lignes et à la longue il me semble que ça doit être difficile à faire la différence entre les lignes de la naissance disons avec celles faites à cause de son travail.

Est-ce que ça a de l,allure ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:53

Tu sais, la main se forme avec le temps, elle rencotnre des difficulté etc... mais je pense que les lignes principales resteront toujours même si le bucherons a les mains abimées !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





La Chiromancie (en cours d'édition) Empty
MessageSujet: Re: La Chiromancie (en cours d'édition)   La Chiromancie (en cours d'édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chiromancie (en cours d'édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un cours ???
» l'horoscope de votre été (en cours de réalisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Les Supports Divinatoires :: La Chiromancie-
Sauter vers: