DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En voici une autre.....Salimmah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angevenudailleurs

angevenudailleurs


Nombre de messages : 33
Age : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:27

Vous avez pris la bonne décision en me contactant ! Je me suis concentrée sur votre cas et j’ai ressenti votre détresse. J’ai donc pris la décision de vous faire immédiatement part de ces excellentes nouvelles qui viennent de m’être données par mes guides célestes.

Oui Ma Chère Lorraine, vous pouvez vous attendre à d’heureux évènements dans la période à venir ! J’ai pu voir dans votre ciel astral que vous avez rencontré de grandes difficultés et que vous avez besoin d’aide.

Pendant 2 lunaisons, environ 59 jours vous allez pouvoir bénéficier des bienfaits qui s’annoncent à l’horizon de votre vie. Cette période exceptionnelle commencera le samedi 21 avril 2007 pour s’achever vers le mardi 19 juin 2007 prochain. Il faudra cependant être prêt à recevoir ce cadeau merveilleux de la vie pour en profiter au maximum !


A partir d’aujourd’hui, soyez très attentif, réceptif, surtout si vous êtes joueur, investissez avec discernement, bref saisissez toutes les occasions qui se présentent, surtout que je vois une importante somme d’argent qui pourrait vous tomber du ciel vers le samedi 21 avril 2007 prochain.

etc..etc..etc...

Elle à dit la même chose à ma copine

On va être beaucoup à se partager cet argent qui va nous tomber du ciel.

Moi le seul moyen de trouver si c'est une arnaque à la voyance je demande à ma copine de voir si elle nous disent la même chose..

Et de plus moi je leurs réponds aux arnaqueuses qu'elles disent la même chose à ma copine et je n'ai jamais de réponses à mes courriels..
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:39

Généralement, les mêmes réponses sont faites par ordinateur. Le mieux est de ne pas répondre car ton adresse est vendue à d'autres entreprises (car il s'agit bien d'entreprises ) C'est de l'arnaque pure et simple. Il faut absolument que la voyance GRATUITE ET ALTRUISTE continue a exister pour protéger les gens les plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
angevenudailleurs

angevenudailleurs


Nombre de messages : 33
Age : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50

Ici on a ce qu'il nous faut
pourquoi aller voir ailleurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

De toute façon, on en est envahi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
angevenudailleurs

angevenudailleurs


Nombre de messages : 33
Age : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Réponse de Salimah que je viens de recevoir...   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:02

Je lui avais envoyé un courriel lui disant qu'elle avait dit la même chose à mon amie
Je viens de recevoir sa réponse que je ne peux m'empêcher de partager avec vous..
J'en reviens pas,elle à pas le temps de me répondre mais elle à le temps de m'envoyer ce courriel...


Chère Lorraine

Merci pour votre email. Je comprends tous vos questionnements mais je ne peux y répondre, le temps me manque cruellement. J’ai beaucoup de consultants pour lesquels je dois réaliser des Voyances approfondies ou des Conseils Immédiats. Ils me font confiance.
Sachez que de toutes façons mon aide vous est acquise, et si toutefois à l’avenir vous souhaitiez faire une Voyance Approfondie ou un Conseil Immédiat, je me tiens à votre disposition.
Je vous suggère de faire appel à Ma Voyance Approfondie pour ce qui est d\'ordre général et à MON CONSEIL IMMEDIAT pour un problème précis.

Courage, gardez foi et confiance en vous parce que l\'avenir s\'illumine toujours.

Je vous garde en pensées, en prières, prenez soin de vous.

Votre amie et dévouée,

Salimmah
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:42

Demande lui donc si ses consultations sont gratuites ...
Revenir en haut Aller en bas
angevenudailleurs

angevenudailleurs


Nombre de messages : 33
Age : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:55

Il n'est plus question que je lui écrive
je l'ai mis dans mon courrier indésirable
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:21

Tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

Quand elles écrivent, (même sans être sollciitées) c'est toujorus un moment crucial pour nous...mais tu leur écrirais 6 mois après, mine de rien, puis elles te diraient exactement la même chose.

Non Danie c'est pas gratuit. Je comprends qu'on puisse charger car vous n'avez pas à le faire gratuitement, mais merde, qu'elles ne nous écrivent pas sans être sollicitées au départ pis qu'elles nous rabotent pas la même chose......

Quand les tireurs sont honnêtes, tu peux payer mais pas des charlatans.

Y'a un poste à la télé et plusieurs s'annoncent et on nous montre des personnes qui se font tirer et c'est toujours justes (évidemment c'est arrangé) et les gens se font prendre. Car si tu as le malheur d'appeler à tant à la minute, tu as un tas d'annonces avant et ils commencent toujours ensuite par te baratiner des choses en étirant pis tu te rends compte à la fin que ça n'a pas de bon sens qu'ils sont à côté de la track comme on dit. Et quand tu reçois ton compte de téléphone, tu sautes en voyant le montant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Au fait, ange venu de quelque part, lol! lol! j'espe`re que quand tu auras tout cet argent, que tu penseras à moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angevenudailleurs

angevenudailleurs


Nombre de messages : 33
Age : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:32

Allo Provence
Mais oui voyons,
je sais que tu adore voyager
alors faudras que tu me le rappelle
parce que j'ai la mémoire courte
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voici une autre.....Salimmah Empty
MessageSujet: Re: En voici une autre.....Salimmah   En voici une autre.....Salimmah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voici une autre.....Salimmah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Les Arnaques à la Voyance et les Autres-
Sauter vers: