DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un p'tit bonjour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariel

mariel


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:33

Bonjour à vous tous!

Je souhaitais juste me présenter en tant que dernière arrivante sur le forum.

Je vis à Toulouse, conjointement avec mon amoureux.
J'ai 26 ans, j'aime de nombreuses de choses, dont la vie et les discussions, les échanges relationnels.

Je vous dis donc à demain soir. flower
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

Bonsoir Mariel

je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

J'aurais aimé savoir comment tu as connu le forum ? par quel biais ? sur quel site ?

Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.

- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !

merci et au plaisir de te lire !!

PS :

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/
_________________
AMOUR AD VITAE ETERNAM
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

Soit la bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
mariel

mariel


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: où c'est le chat?   Un p'tit bonjour! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:20

Alors je voulais remercier ceux qui me souhaitent la bienvenue, et en même temps répondre à Clay. Mais n'étant pas une grande habituée des forums, je ne sais pas où figurera ce message (à la suite des précédents ou ailleurs...).

Bref, j'ai connu ce site par Odessa, membre du site, qui me l'a conseillé, car toutes deux sommes portées sur la voyance, les tarots, etc.

Et puis pour rebondir encore sur le message de Clay, oui, j'ai une question: où se connecte t-on le lundi soir pour chatter?
J'ai cru comprendre que c'était uniquement le lundi soir...Mais ma nullinformatikattitude ne m'indique pas la rubrique où je dois aller.

Merci d'avance à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:23

Un p'tit bonjour! 18055 Un p'tit bonjour! Fetes_ma Un p'tit bonjour! 18055


Bonjour Mariel, sois la bienvenue parmi nous, je remercie Odessa de t'avoir fait connaître notre forum, j'espère que tu t'y sentiras bien, je crois que même si nous ne sommes pas très nombreux à participer, une sincère amitié s'est instaurée entre quelques membres. Pour le T'chat, c'est effectivement tous les lundis soirs à partir de 20 heures, le T'chat se trouve en haut de la page d'accueil et tu as une petite fenêtre en bas du t'chat à droite dans laquelle tu écris après t'être connectée, tu choisis la couleur de police.
A bientôt
Danitza
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:06

merci danie de lui avoir donner les indications !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mariel

mariel


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2007

Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:09

Oui merci Danitza pour ces indications! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:29

Salut Mariel. Fais comme chez toi car c'est une tite famille ici. Tu vas Un p'tit bonjour! Fleur10 beaucoup aimer si tu viens régulièrement pour nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour!   Un p'tit bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: