DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [b]Écoeurantite aigûe.[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

[b]Écoeurantite aigûe.[/b] Empty
MessageSujet: [b]Écoeurantite aigûe.[/b]   [b]Écoeurantite aigûe.[/b] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:24

grrrr après plusieurs essais je n,ai pu me connecter hier après-midi. Ça arrive souvent que j'ai des difficultés; hier soir aussi je n'ai pas pu et là, j,ai eu un peu de difficulté.

Désolée de vous avoir manqués la gang. Je vous souhaite une très belle journée. On n'avait presque plus d eneige mais on a eu une tempête et le lendemain il a continué à neiger et là....grrrrrrr dla neige!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

[b]Écoeurantite aigûe.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Écoeurantite aigûe.[/b]   [b]Écoeurantite aigûe.[/b] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

Bonjour Provence, c'est bête, il faudrait savoir si celà arrive aussi à d'autres personnes, je dois te dire que je ne sais pas trop quoi faire !!! c'était sympa hier soir sur la Chatbox, Clay a mis le résumé, tu peux regarder ... tu nous a manquée !!!!


[b]Écoeurantite aigûe.[/b] Ani1710
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

[b]Écoeurantite aigûe.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Écoeurantite aigûe.[/b]   [b]Écoeurantite aigûe.[/b] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

Je en sais pas ce qui se passe mais encore là en 1er on dit: on n,a pu vosu connecter à votre avenir.... opération abandonnée. Là j,ai fait précédente et je l'ai eu mais des fois ça ne va pas du tout. Des fois j'ai tellement d edifficulté que j,abandonne. Hier je pense avoir réussi une fois mais j'ai voulu revenir et la`je n'ai pas pu!

Odessa m'a écrit d echez son fils; elle n'a plus de serveur car trop de problèmes. elle devait avoir un autre serveur lundi passé mais cela a merdé et lundi tout devrait être correct.

Elle a bien hâte de venir chater. et j'ai hâte car avec ce nouveau serveur, en plus elle pourra me téléphoner autant qu'elle voudra sans que ça lui coûte plus cher....

Ouii j'ai lu l'historique...merci Clay! Pis si tu veux un gros bisou d'une vieille mamie lollll bin je t'en donne un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Écoeurantite aigûe.[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Écoeurantite aigûe.[/b]   [b]Écoeurantite aigûe.[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Écoeurantite aigûe.[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: