DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de nancy trouvée sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de nancy trouvée sur le net Empty
MessageSujet: Histoire de nancy trouvée sur le net   Histoire de nancy trouvée sur le net Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:17

L'histoire: Et bien j'ai plusieurs petites expériences à raconter et pour la plupart y avait des temoins.Je commence au début, mes parents ont achetés une maison lorsque j'avais 8ans et elle était ok.Ce n'était pas une maison neuve et elle est isolée des voisins.je dirais que ca a commencé lorsque le père de ma mère décéda.Mon petit frère qui devait avoir 3 ans à cette époque avait un vieux tourne disque.Ma mère était à faire les lits quand elle entendit la musique provenir de la chambre.Quand elle alla demander à mon frère de baisser le volume elle s'appercut qu'il n'était meme pas là.Il était au sous-sol à jouer.quelques années plustard je devais avoir 16 ans (aujourd'hui j'en ai 31) nous étions assis à la cuisine et il y avait une télé qui était éteinte dans le coin.Nous avions une cousine en visite et nous discutions ma mère et moi avec celle ci lorsque la télé s'alluma seule.On se retourna toutes pour regarder et dans le milieu de l'écran il y avait 3 petits points lumineux d'une grande blancheurqui tournoyait dans le milieu de l'écran.Nous pensions que c'était la télé qui avait un trouble mais les lumières se mirent à tournoyer de plus en plus vite et elles sortirent de la télé tout en devenant de plus en plus grosse et sortir par la fenêtre.J'avais toujours été fascinée par le surnaturel même si je me disais toujours que j'aurais peur de voir des choses mais ces lumières étaient tellement belles que personnes de nous 3 avaient peur.Encore quelques années après, mes parents partaient à toutes les fin de semaines pour le chalet j'étais donc seule les fin de semaines et mes amis venaient souvent passé du temps avec moi.Plusieurs fois nous étions tous assis dehors à parler et la vielle radio dans la cuisine se mettait en marche seule.C'est même arrivée une journée que j'étais allée faire une course et une amie à moi était restée seule elle se demandait si il y avait quelqu'un dans la maison mais elle était bien seule.Quelques fois quand nous étions assis au sous-sol nous entendions des pas dans l'escalier comme si quelqu'un descendait mais il y avait jamais personne.Dans ma chambre qui était au sous-sol, il y avait des nuits ou je me réveillais et j'entendais comme un oiseau voler tout autour de ma chambre.Au début je me suis dis que c'était mon imagination mais lorsqu'une nuit le bruit recommenca et que je vis mon chat essayer d'attrapper quelque chose en sautant sur les murs j'ai compris que lui il le voyait mais pas moi.Je ne peux pas dire combien de fois c'est arrivée mais ca arrivait de temps à autre.Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir jouer avec une vielle planche ouija quand j'avais 13 ans qui à fait ca mais lorsque nous avons jouer a ouija jamais rien ne c'était passé la planche ne fonctionnait même pas LOL! donc je ne crois pas que ca soit le Ouija ...Aujourd'hui je n'habite plus là mais mes parents oui et ma mère dernièrement à bénit sa chambre car la nuit vers les 3h du matin elle entends marcher sur le toit de la maison au dessus de sa chambre.Ce n'est pas un animal car les pas font vraiment craquer le toit quand il marche.J'aurais encore quelques histoires à conter mais c'est déjà long LOL mais si y a des gens qui ont vécu des choses comme moi ou qui aiment parler de ces choses et bien ecrivez moi nanny27@hotmail.com

www.occulte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Histoire de nancy trouvée sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Patrice trouvée sur le net
» Histoire d'adeline trouvée sur le net
» Histoire de sandrine trouvée sur le net
» Histoire d'Alexandre trouvée sur le net
» Histoire de flo trouvée sur le net partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: