DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Histoire de flo trouvée sur le net partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Histoire de flo trouvée sur le net partie 1 Empty
MessageSujet: Histoire de flo trouvée sur le net partie 1   Histoire de flo trouvée sur le net partie 1 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:15

L'histoire: Bonjour à tous,
Je n’ai jamais vu de fantôme de toute ma vie mais il m’est arrivé quelques expériences que je ne puisse expliquer de manière rationnelle me laissant croire à quelque chose de paranormal. Enfin vous pourrez me donner vos avis à ce sujet.
1ère histoire : j’avais à l’époque 14 ans (j'en ai 26 maintenant) et j’aidais mon oncle à rénover sa vieille maison (je ne sais pas de quand elle date), j’étais accompagner de mon frère et de mes 2 cousins.
Cette journée là, nous étions au 1er étage dans une chambre où nous devions changer toute la tapisserie et donc gratter le papier avec une sorte de spatule. L’ambiance était vraiment joyeuse et bonne-enfant. Je me rappelle que mon frère était parti aux toilettes et mes 2 cousins étaient descendus à la cuisine pour grignoter. Finalement je me suis retrouver seule dans la pièce avec la fenêtre ouverte, il faisait grand jour. Je continuais à gratter en sifflant lorsque tout à coup j’ai senti quelqu’un derrière moi (vraiment très fort) comme si cette personne était juste derrière moi et regardais par-dessus mon épaule pour voir ce que je faisais. J’ai commencé à sourire car j’étais sûre que c’était un de mes cousins qui voulait me faire peur. J’ai pivoté immédiatement sur-moi-même et là PERSONNE!!! Ca m’a glacé le sang, car j’étais certaine de ma sensation donc ca m,a vraiment étonné. Je me suis dis que c’était ma tête qui me jouait des tours et j’ai repris mon travail en pensant à autre chose, au début ca allait super mais quelques minutes après j’ai de nouveau ressenti cette présence, j’avais des sueurs froides et les poils hérissés sur les bras et je me suis de nouveau retourner et évidemment rien… bêtement je me suis dit que je devais peut-être changer de murs (je sais c’est bête mais je ne savais pas trop quoi faire). Je suis allée sur le mur d’en face et après quelques minutes (mais c’était plus long à venir) ca a recommencé. J’étais tellement terrifié que j’ai jeté la spatule à terre et je suis descendu tout de suite pour voir du monde mais je n’en ai parlé à personne me disant qu’inconsciemment j’avais inventé ca. Mais le soir même, avant que tout le monde se couche, mon oncle a fermé cette pièce car il ne voulait pas que les chiens y aient accès, il y avait des pots de peinture… La porte était une grosse porte qui grinçait et que l’on fermait avec un gros verrou à l’aide d’une grosse clef ancienne en métal. IL fallait faire 2 tours et à chaque tour, ca raisonnait dans toute la maison. Je me couche dans la chambre juste en dessous de cette pièce avec ma cousine, mon frère et mon autre cousin, et je n’y pensais déjà plus. Puis comme les jeunes filles le font, je restais dans le noir avec ma couine à parler des garçons… lorsqu’elle me dit d’arrêter de parler et d’écouter et là je vous jure, croyez moi svp qu’il y avait quelqu’un au-dessus qui marchait dans la pièce et qui faisait sans cesse des aller-retour, des pas pesants qui faisaient grincer le parquet, j’étais terrifiée!!!!! Si la porte s’était ouverte on l’aurait entendu, c’est certain (le verrou et le grincement). Ma cousine écoutait aussi et m’a dit que ce n’était pas la 1ère fois que ca arrivait. Cette nuit là, nous n’avons pas dormi de toute la nuit. J’en ai parlé à mon oncle qui ma gentiment répondu que ca devait être des rats mais un rat ne marche pas comme ca et n’a pas ce poids là. Depuis, je refuse de rester seule dans cette maison. Si quelqu’un a une explication elle est la bienvenue. Je vous raconterais mon autre histoire la prochaine fois. A bientôt

www.occulte.net
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Histoire de flo trouvée sur le net partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de flo trouvée partie 2
» Histoire de Patrice trouvée sur le net
» Histoire d'adeline trouvée sur le net
» Histoire de sandrine trouvée sur le net
» Histoire d'Alexandre trouvée sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Histoires paranormales vécues ou entendues-
Sauter vers: