DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au-delà de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Au-delà de la mort   Au-delà de la mort Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:12

Au-delà de la mort

Alain Sotto et Varinia Oberto


Les rescapés d'accidents ou de maladies graves nous rapportent d efascinants messages d'au-delà de la mort.

Alors ça nous parle de survie. ¨ca fait 2 fois que je le lis et il est très bien. Un homme très riche et vivant aux USA, est décédé il y a quelques années et on a découvert qu'il laissait son argent à la personne ou l'organisme qui prouverait hors de tout doute, la preuve de la séparation de l'âme après la mort.

À l'issue d'une bataille judiciaire mémorable, l'american Society for Psychical Research obtint l'héritage.

Intéressant car on parle aussi de personnes connues qui affirment avoir été dans le tunnel....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de la mort   Au-delà de la mort Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

y en a qui ont fait des NDE near death experience !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de la mort   Au-delà de la mort Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:02

Oui Clay et j'ai même fait des soins à domicile à une femme qui avait été dans le couloir.....

Une femme formidable. N'ayant plus de voiture j,ai cessé d'y aller et un jour, je dis à ma filel si elle viendrait avec moi la voir car je l'aimais beaucoup. Ma fille qui est très égoiste et ne se dérange pas si elle n'a pas à sortir, a accepté tout de suite. J'étais estomaquée.

En arrivant là, son mari me dit qu'elle est dans le coma. Je monte et je m'asseois près d'elle. Je lui dis de décrocher, Elle ne voulait pas mourir croyant que son mari ne saurait plus rien faire sans elle... Je lui ai dit que oui tout irait bien et elle devait penser à elle. ...son père l'attendait...

à 2 reprises je lui ai dis que je l'aimais et les 2 fois, elle a souri sans ouvrir les yeux. Son mari disait qu'elle n'entendait rien. À part ça, elle n'avait fait aucun mouvement c'est jsute quand je lui ai dis que je l,aimais.

15 jrs après elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de la mort   Au-delà de la mort Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:03

Vous trouverez quelques éléments de réponse sur la vie après la vie en allant sur

http://home.scarlet.be/apres.vie/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de la mort   Au-delà de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Le coin lecture-
Sauter vers: