DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chance et prospérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Chance et prospérité Empty
MessageSujet: Chance et prospérité   Chance et prospérité Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:45

• Casser de la porcelaine ou du verre par accident est signe de chance prochaine.
• Quelques graines de citrouille dans votre porte-monnaie est gage de prospérité.
• Un talisman efficace et facile à faire: Fabriquer un petit sac en tissus de couleur or, mettez-y quatre graines de citrouille et une pièce de 1 dollar. Placez ceci sous votre lit et elle vous portera chance.
• Gardez toujours un petit pot avec des graines de citrouille et quelques pièces de monnaie à l'intérieur. Brassez lorsque vous voudrez actionner la magie.
• La corde d'un pendu procure une chance incroyable, surtout pour les miseurs d'argent.
• Marcher accidentellement dans la merde, surtout du pied gauche, annonce une chance prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Chance et prospérité Empty
MessageSujet: Re: Chance et prospérité   Chance et prospérité Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

Pour la merde et le verre cassé c'est pas vrai en tout cas! lol!

Pas vrai non plus de faire 2 chèque qu'on place en-dessous d'une statue de la Vierge et on les oublie. et où on écrit:

Sur l'un: on met la date du jour, on le fait à son nom, au lieu décrire le montant on écrit: Payé intégralement, et pour la signature on écrit: La loi de l'abondance

Sur l'autre on ne met pas de date et le reste est pareil


Il est vrai qu'avec mo déménagement, les chèques n'ont pas été en-dessous de la Vierge environ 2 mois en juin, juillet et un peu en aôut.



Oups! Les espoirs sont encore permis car je viens de voir que je les ai fait le jour de ma fête l'an passé donc...j'ai jusqu'au 27 mai......


Alros je vais voir quitte à essayer à nouveau à cause du temps où ils étaient dans une boîte....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chance et prospérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ... :: Les Superstitions-
Sauter vers: