DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous cette medium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez-vous cette medium Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette medium   Connaissez-vous cette medium Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:28

Nathalie Alexandre, medium qui vivait en France et depuis 5-6 ans elle vit au Qc. Elle vient d epasser à la télé. Elle dit qu'elle avait aidé les policiers dans les cas de disparitions en France. et maintenant elle aidait ici aussi. Voici son site: http://www.nathaliealexandre.com/ Par contre maintenant elle est brune et a les cheveux courts.

Suite à ce qu'elle a dit vers la fin d el'entrevue, l'animateur a dit: Ah oui, vous voyez devant vous disons où demeure une personne et elle a dit, bien oui...alors il dit: comment est ma maison et elle dit qu'elle n'est pas venue pour faire des démonstrations alors il dit: dites jsute la couleur de ma voiture et elle a répété la même chose.... Il dit que si elle disait juste ça lui amènerait des clients et elle a dit qu'elle n'en n'avait pas besoin , qu'elle vivait convenablement et que ça lui suffisait....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez-vous cette medium Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette medium   Connaissez-vous cette medium Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:33

Je trouve drôle car j'ai manqué le début d'une histoire ce soir (elle était en entrevue à la télé) et elle disait: ...Je l'ai vu tomber d ela montagne...etc... (un jeune qui est mort dernièrement) et là, l'homme dit: Ça vous a pas tenté d'appeler la police pour leur dire ça? Et elle a répondu: J'ai appelé la personne....j'ai manqué un bout....que c'était en fait à cette personne d'appeler la police...

En tout cas ça m'a fait drôle un peu. Il me semble qu'au moins tu vérifies auprès de la police si ils ont eu le message car ce jeune a été cherché durant quelques jours alors.... je pense qu'elle a manqué là si elle est vraiment medium, voyante....
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez-vous cette medium Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette medium   Connaissez-vous cette medium Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:47

J'ai regardé davantage son site et je vois une contradiction. C'est sensé que c'est au Qc qu'elle a découvert ce don et porutant elle a bien dit qu'elle travaillait avec la police lors de disparitions, en France...

Est-ce que je lis mal???
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Connaissez-vous cette medium Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette medium   Connaissez-vous cette medium Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:21

Je viens d'aller voir le site, personnellement je n'ai jamais entendu parler d'elle en France.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Connaissez-vous cette medium Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette medium   Connaissez-vous cette medium Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:44

Et Odessa vient de me dire que les policiers n'utilisent pas ce moyen...ou peu en tout cas. JU'avais un mauvais feeling; je ne la sentais pas vraiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Connaissez-vous cette medium Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette medium   Connaissez-vous cette medium Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:48

ELLE EST INCONNUE AU BATAILLON !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous cette medium Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette medium   Connaissez-vous cette medium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: