DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Un nouveau virus   Un nouveau virus Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:44

Un nouveau virus s'est introduit dans le système informatique dans les hôpitaux....presque tous! C'est un ancien virus rendu plus virulent. tout était bloqué.


Un virus résistant au traitement
Plus d'info
Audio et Vidéo

Un reportage de Denis LapierreDernières nouvelles

Le virus qui ralentit depuis mardi soir l'ensemble du réseau informatique des établissements de santé au Québec est plus difficile à enrayer qu'on l'avait pensé au premier abord.

Le tout devait revenir à la normale mercredi, mais on pense maintenant que les experts devront travailler toute la nuit pour rétablir la situation. Des milliers de postes informatiques doivent vraisemblablement être nettoyés.

Les hôpitaux, les centres hospitaliers de soins de longue durée (CHSLD) et les centres locaux de santé communautaire (CLSC) sont touchés. Le virus a toutefois des impacts plus ou moins importants selon les régions et les établissements.

Différents services ont été perturbés mercredi, comme les laboratoires et la radiologie. On note également des retards et des interruptions aux services de consultation externe. Certains examens non urgents ont également été reportés.

Au bureau du ministre de la Santé, on assure toujours qu'aucune information n'a été perdue, ni aucune donnée transmise à un tiers.



http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/saguenay-lac/2007/02/14/001-ordinateurs-hopitaux.shtml
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus   Un nouveau virus Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:46

On dit toujours que rien n'a été perdu (même pour des choses qui arrivent dans les banques...) mais tu finis par apprendre des choses....

C'est comme pour les virus (vraiment santé comme la maladie d ela vache folle) on commence apr dire que c'est un cas isolé et tu finis par apprendre que c'est une épidémie!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus   Un nouveau virus Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:22

Apprends que tous les virus et autres résultats de catastrophes s'arrêtent pile à la frontière de nos pays !!!! c'est ce qu'ont prétendu les autorités pour le nuage de TCHERNOBYL


http://www.ac-grenoble.fr/risqmaj/realisations/26/herbasse/tchernobyl.htm
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus   Un nouveau virus Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:15

On nous prend pour des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus   Un nouveau virus Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:41

ça c'est sur !! me demande si je n'étéis pas contaminé lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau virus Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus   Un nouveau virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention VIRUS dans contacts MSN
» UN NOUVEAU RECORD
» Nouveau boulot
» Nouveau sondage
» je suis de nouveau là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: