DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte

Aller en bas 
+2
danie
Nonotte
6 participants
AuteurMessage
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:32

Bonjour à tous.

Parlez de soi n'est pas toujours facile mais, d'accord, je vais essayer .

D'abord mon pseudo : Nonette car ( on ne rigole pas dans les rangs du haut hein !!) je suis restée abstinante pendant quelques mois Embarassed
Mon vrai prénom est Sofia et comme je suis sage, Nonette me va bien Razz

Je suis grèque de naissance par mes deux parents et belge par le mariage, mes enfants sont ce que j'ai de plus précieux dans la vie.

Je crois en des pouvoirs supérieurs et le feng shui me passione bien que je soi encore débutante de ce côté là.
Pour le reste j'espère bien faire connaissance avec vous autrement qu'avec un monologue.

Ah oui ! C'est ma très chère amie Provence qui gentiment m'a indiqué le chemin de ce site que je vais parcourir en tous sens.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Ange2514
Bonjour et bienvenue Nonette, hier soir sur notre chat, ta venue m'était annoncée par Provence ... je suis ravie de te compter parmi les membres de ce forum, à bientôt, je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:38

Merci de ton accueil Danitza.
Provence m'a en effet dit qu'elle t'avait parler de moi. Ca fait plaisir et on a pas l'impression d'arriver en terrain inconnu.
A te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Chrysalide
Titia


Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:55

Ah oui, je me souviens aussi qu'elle avait parlé de toi!

Car on parlait de la Belgique!!!


Ravie de te voir parmis nous


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:03

Bonsoir Nonotte

je suis désolé de ne pas avoir souhaiter la bienvenue plus tôt, c'est la période des examens !! je serais davantage disponible début février !
Je vois que tu es une très bonne amie de provence, elle est formidable comme femme et bien conservée pour son âge lol !!

je te souhaite maintenant la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!

J'aurais aimé savoir comment tu as connu le forum ? par quel biais ? sur quel site ?

En outre, je voulais tout de même t'informer de la nouvelle règle du forum face aux membres non actifs : pour avoir une consultation et avoir davantage de renseignements par la suite, il est demandé d'avoir de la participation : je reste vague parce qu'il n'y a pas de quotas définis et ce serait une erreur ! tu peux, par exemple, dire bonjour sur le forum, ouvrir de nouveaux posts dans les sections prévues à cet effet etc...

La raison de ce changement vient du fait que beaucoup de personnes s'inscrivent pour avoir une consultation gratuite et ne reviennent que lorsqu'ils ont de nouveaux problèmes.


Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.

- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.

Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !

merci et au plaisir de te lire !!

PS :

SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/



ciaoo bella
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:04

Ouaw, quel accueil ! Merci de vos gentils mots Very Happy
oui Provence est une très bonne amie, nous nous sommes rencontrées sur le net il y a plus de quatre ans. Et oui, c'est une personne formidable que je ne déspère pas de rencontrer. Pourquoi pas après tout, on a tellement facile de sauter d'un continent à l'autre à notre époque...reste la question d'argent Rolling Eyes

C'est Provence qui m'a donné le lien d'ici, après un tchat sur MSN où nous avions abordé le sujet du feng-shui.

clay77, je suis tout à fait d'accord avec toi quand à la participation des membres sur les différents forums. Il est dommage des les voir apparaitres pour une consultation,puis se volatiliser.

Je vais aller fouiller dans mes photos et voir ce quej e peux vous montrer du patelin où j'habite. Entre parenthèse, on nous surnome " l'auberge du bon accueil", donc, si un jour l'un de vous passe par ici,il peut pousser la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:02

J'apprécie beaucoup Provence également. Je dois dire que Clay m'apporte son aide et sa bonne humeur, étudiant, il a beaucoup de travail et malgré cela il en donne encore au forum ! je te remercie Clay !


Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte 4hftdj13
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:53

bienvenue sur ce site NonEtte et j'espère que tu vas aimée


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:55

clau a écrit:
bienvenue sur ce site Nonotte et j'espère que tu vas aimée

Merci Clau, j'apprécie déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:00

Bonsoir nonette,je suis ravie que tu apprécie déjà ce forum mais te souhaite la bienvenue avec qq jours de retard!!

Au plaisir de te relire prochainement :flor:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Nonotte
Papillon d'Or
Nonotte


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 19/01/2007

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:23

Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Bisou_bouch_032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte   Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est NonEtte pas NonOtte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU
» La belle Nonotte
» fantôme de Nonotte
» BONNE FÊTE NONETTE
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: