DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME

Aller en bas 
+3
clau
danie
ludi65
7 participants
AuteurMessage
ludi65




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:54

bonjour je me prénomme stéphanie, j'ai 36ans et je vis dans les hautes pyrénées avec ma fille de 6ans érin, nous vous souhaitons à toutes et à tous de joyeuses fetes de fin d'année, bisous santa rendeer NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Ani17 :matou: étoi neig :denor: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:16

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Ani17 chant NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Ani17


Bonjour et Bienvenue Stéphanie !

Je suis très heureuse de t'accueillir, tu inaugures le nouveau style du forum, en effet, j'ai changé les couleurs ce matin, et également les logos, ce forum fêtera son 1er anniversaire le 10 janvier prochain. J'espère que tu te plairas parmi nous et que ta participation le fera avancer, tu peux y apporter des idées nouvelles, elles seront les bienvenues. Je vous souhaite à toi et à ta puce, de très jolies fêtes de fin d'année.

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:50

bienvenue sur le forum Stephanie ,Une très belle année a toi aussi j'espère que le forum va te plaire et que tu viendras faire ton tour....Et embrasse ta puce pour nous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:16

Bonsoir Stéphanie,


Je te souhaite avec un peu de retard la bienvenue sur ce forum ! Je te souhaite également une belle année 2007 !!

Pour ma part, je m'occupe des sections suivantes :

- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !

- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !

- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.

- les films de la semaine : si tu as envie d'aller au ciné, tu peux aller voir les bandes annonces !

j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.


Au plaisir de te lire !

allez ciaoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:18

:abei: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Champagn NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Fetes_m2 NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Champagn :abei:


SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :

http://www.antifourrure.org/

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Ani17 NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Ani17 NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
ludi65




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:10

merci pour votre acceuil, et désolée j'ai pas pu venir pendant un petit moment, ca serait avec plaisir que je voudrais vous faire part de jolies photos du coin ou je vis, mais malheureusement, j'ai que un pc mais pas d'imprimante-scanner, d'ailleurs vu la période des soldes, il faudrait que je pense à en acquérir un.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:05

Il faut beaucoup des rabais fous à cemoment de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:04

Bienvenue Ludi..... Tu vas beaucoup aimé ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:02

bienvenue sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:36

Bienvenue parmis nous!! :flor:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME   NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE INSCRITE A L'INSTANT MEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous...-
Sauter vers: