DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?

Aller en bas 
+7
sandra
mag
vanessa83
angela la nordiste
ludi65
danie
clay77
11 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:34

Bonjour tout le monde,

je vais reprendre du service petit à petit, je suis un peu occupé ces temps ci, je lance une petite question : Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?

chez vous ?, dans un chalet ? ou bien dans un endroit chaud ? et en compagnie de qui ? de votre famille ?, de vos amis ? ou seul ?

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:14

Pour ma part, j'ai passé le Réveillon de noël chez moi où j'ai reçu famille et amis. J'ai décoré la maison, la table et cuisiné toute la journée du 24 décembre, le Père Noel a accroché un gros sac plein de cadeaux à la cheminée sur le toit de la maison, inutile de vous dire la joie des enfants quand mon mari est monté le décrocher!!! papa noël n'a pas pu passer par la cheminée car il y avait un grand feu !!!

photo de la table :
Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? 102-0215
Revenir en haut Aller en bas
ludi65




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:58

bonjour, pour ma part, je vis à 8km de cauterets (station de ski) et cette année nous allons passer le réveillon du 31 dans une grange chez des amis entre nous, une grange isolée avec 3000m2 de terrain, de quoi faire la fete sans déranger personne!!!gros bisous et bon réveillon santa lol! :denor: Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Champagn
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:24

Etait-ce un noël Blanc ? je crois que cette année, la neige n'est pas encore arrivée dans les stations...


:fleto:
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:18

En tout cas, tu as une très jolie table Danie ! elle est féérique et très colorée !! ;-) ça donne envie de manger, de boire et de faire la fete !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
angela la nordiste
Etoile Filante
angela la nordiste


Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:30

Le reveillon de noel je l ai passer chez mes parents!
et nouvelle an chez moi!
bisous Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:19

je viens prendre de tes nouvelles, que deviens tu angela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
vanessa83

vanessa83


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 26/09/2007

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:10

bien moi noël a la maison et le nouvel an au soleil a l'ile maurice Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Ani17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:50

ben moi vue les circonstance actuelle je n'en sais absolument rien encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:33

Noël certainement chez moi avec la famille comme d'habitude, jour de l'an certainement en Espagne dans un restaurant. Mais rien n'est encore bien défini
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Invité




Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:47

pour l'instant rien de prévu encore mais ça sera en famille c'est sur mais chez qui je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2007

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:41

Pour moi noel sera avec mes parents je pense et le nouvel an avec mes beaux-parents je croie c'est pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: moi ??????   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:48

bonjour à tous et à toutes
moi ? noel ? sous les cocotiers et grosse chaleur, je pense, les noels depuis 4 ans sont en stand bye, tout ce que j'espère cette année, que le père noel me mettra trois gros cadeaux pleins de lumière, ces trois gros cadeaux que je souhaite depuis 4 ans, mai qui ont du mal à venir, peut etre trop gros ? trop lourds, au fait, j'ai oublié de vous le dire mes cadeaux : mes deux filles et ma petite fille (19 mois) si ce n'est pas pour ce noel, pas grave, j'enverrai une autre lettre au père noel pour 2008 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:23

Gardez espoir, c'est quand même la leçon de noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
cindy
Invité




Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:44

Je te souhaites Marilyn que la magie de noël sera pour toi cette année et pour tous les enfants malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
marylin
Etoile Filante
marylin


Nombre de messages : 149
Age : 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:43

merci beaucoup cindy, je garde espoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:47

Cette année (2007) je ne sais pas; ptete chez mon fils qui est dans l'Armée, ptete chez moi....

Clay, es-tu trop occupé pour mettre ta photo bonyeu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:59

Bientot les fetes de noel que l'année passe vite ! je me rappelle encore les anti 2007, qui refusaient de passer à l'année suivante !! on va les retrouver sous le non des anti 2008 lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: re   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

santa Moi chez moi tout simplement avec mes 2 enfants car j(avais prévu d'aller dans 1 gite dans la drome mais vu que tout m'est tomber sur la tête ,je préfère pas prendre de risque mais je vais faire au mieux pour que nous passons une bonne semaine ensemble! rendeer Cathy
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:01

NOEL dans ma famille ainsi qu'aniversaire car ma soeur est née le 24 décembre et ma maman le 27 décembre.

Jour de l'an chez ma belle famille est là nous partons la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

ben dis donc elles vont être gatées
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:03

oui comme tu dis.

J'aurais tellement aimé avoir mes arrières grands parents et grands parents.........
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Contenu sponsorisé





Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?   Où allez-vous passer  vos fêtes de fin d'année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que vous vous êtes marié(e) ?
» Les Fêtes
» les fetes
» BONNES FETES A TOUS !
» Déco de fêtes cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: